Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté, non utilisé, avec les étiquettes intactes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]. Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
49 RUE EDMOND ROSTAND
94290 VILLENEUVE LE ROI
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée, ainsi que des instructions sur la façon et où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n’acceptons également pas les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes cadeaux.
La manière la plus rapide d’obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l’article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, d’effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée vers l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme mentionné ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté, non utilisé, avec les étiquettes intactes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour, et vous informerons si le remboursement est approuvé ou non. En cas d’approbation, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre mode de paiement d’origine dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et affiche également le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].
Pour toute question concernant un retour, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected].
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